UMBRA VITAE ( avec des membres de CONVERGE, HATEBREED, UNCLE ACID AND THE DEADBEATS ) dévoile une nouvelle vidéo…

image article UMBRA VITAE ( avec des membres de CONVERGE, HATEBREED, UNCLE ACID AND THE DEADBEATS ) dévoile une nouvelle vidéo...

Jacob Bannon de CONVERGE qui commence à pas mal multiplier les projets, s’est cette fois-ci associé avec des membres de HATEBREED et UNCLE ACID AND THE DEADBEATS entre autres pour fonder UMBRA VITAE, un groupe clairement orienté Death Metal. 

Ce nouveau super-groupe sortira son premier album baptisé « Shadow Of Life », le 1er mai chez Deathwish. Après un premier extrait avec « Return To Zero », voici une vidéo pour « Mantra Of Madness ».

Bannon commente : « J’adore absolument être dans CONVERGE – cela fait partie de mon ADN depuis que je suis gamin. J’y ai passé plus de la moitié de ma vie. Mais ce n’est pas vraiment un groupe de métal, bien qu’il ait parfois des tendances métalliques et que ce soit hyper agressif. Ce projet est la chose la plus proche que j’ai faite qui ressemble à du death metal, au moins en termes de vitesse et de férocité et de lourdeur. »

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.