Nos chouchous du death-metal français, à qui nous avions prédit un grand avenir, reviennent : Exocrine, un nouveau titre !

On les avait découverts en live lors de leur passage à la Secret Place (Live report ici) de Montpellier, en excellente compagnie. Et à cette occasion, nous nous étions entretenus, entre deux verres, avec le chanteur bassite d’EXOCRINE, lui précisant qu’ils avaient toutes les chances de jouer au prochain HELLFEST, au vu de la qualité de leur précédant album ‘Molten Giant’.

Et même si à la rédaction de Soundprotest, on sait rester modeste, notre prédiction s’est avéré juste, puisqu’ils sont programmés sur l’ALTAR pour l’édition 2020 du HELLFEST.

En attentant leur prochaine offrande aux dieux des profondeurs du death-metal, voici un premier extrait qui présage du meilleur.

image article Nos chouchous du death-metal français, à qui nous avions prédit un grand avenir, reviennent : Exocrine, un nouveau titre !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.