Les Pirates d’ALESTORM balancent leur show de Tilburg en intégralité…

image article Les Pirates d'ALESTORM balancent leur show de Tilburg en intégralité...

Les Écossais d’ALESTORM sont plus que jamais dans les starting-blocks. Après l’annonce de leur nouvel album, « Curse Of The Crystal Coconut », prévu pour le 29 mai prochain via Napalm Records et la vidéo pour le moins étrange de « Treasure Chest Party Quest » ( on l’a mise en bas de l’article ), le groupe balance un live complet filmé à Tilburg lors de leur dernière tournée !! C’est cadeau !

ALESTORM déclare: « Oh Wow ! Dans le passé, il y a fort longtemps, avant même que beaucoup d’entre vous ne soient nés, les gens pouvaient parcourir la terre librement, sans craindre d’être frappés par des maladies mortelles. Nous vous présentons maintenant une relique de cet ancien temps : un concert en direct ! 3000 personnes qui se tiennent côte à côte dans une pièce sans tomber gravement malade ! Allons plus loin dans l’horreur, lorsqu’un homme de 2 mètres de haut avale plusieurs bières ! Mais surtout, restez à la maison, restez en sécurité et profitez du spectacle ! « 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.