Hellfest Warm Up Tour 2020 – Report de « La Nuit de l’Enfer »

Aujourd’hui devait marquer le début de la tournée Warm-Up Tour 2020 avec  Benighted et Shaârghot pour 16 dates avec le final de la mythique « Nuit de l’Enfer » à Nantes.

Malgré l’annulation de cette tournée et du festival pour son édition 2020. Il était impensable pour l’équipe du Hellfest de ne pas partager un moment de fête avec vous cette année.

C’est pourquoi une date pour cette « Nuit de l’Enfer » a été reprogrammée le samedi 12 décembre 2020 et toujours au Warehouse

Le line-up de la soirée ne sera pas le même en raison de l’indisponibilité de plusieurs groupes prévus à l’origine, et une nouvelle affiche est en préparation.

Les billets restent bien entendu valables pour cette nouvelle date. Pour toute demande de remboursement, vous pouvez vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places.

📆 – Event : Hellfest Warm-Up Tour « La Nuit de l’Enfer » – Nantes Le Warehouse
🎟 – Billetterie : https://www.warehouse-nantes.fr/…/hellfest-warm-up-tour-2020

A noter que les deux dates de la tournée Warm-Up au Japon sont elles aussi annulées pour cette année. Fans du Hellfest au Pays du Soleil Levant, rendez-vous en 2021, nous reviendrons !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.