Du 12 au 16 août Midgardsblot Festival en Norvège – Et vous, quel festival faîtes-vous finalement cet été?

Avec l’annulation du HELLFEST s’ouvre pour les festivaliers la possibilité de  découvrir de nouvelles opportunités. Le festival MIDGARDSBLOT est en soi une expérience unique.

Situé sur le site de Borre, en Norvège, à une heure de Oslo, le festival a lieu sur un antique lieu funéraire vikings, à côté du Musée Midgard vikingsenter et de sépultures ancestrales.

Que vous désiriez vous reconnecter avec une culture ancienne, dans un lieu empreint d’une magie naturelle ou tout simplement passer un bon moment en buvant de la bière devant d’excellents groupes extrêmes internationaux, ce festival pourrait combler même ces deux désirs.

Le site comprend aussi des jeux vikings. De quoi s’entraînter à devenir un archer, ou à lancer des haches, et pratiquer le duel d’équilibre. On peut y pratiquer la méditation, ou assister à des conférences sur les thèmes de la culture viking,

Les têtes d’affiche de cette édition 2020 sont : WARDRUNA, MY DYING  MYRKUR…

Malheureusement, le 17 avril dernier, l’organisation de festival a communiqué sur son facebook sur le fait qu’il serait peut-être eux aussi obligé de reporter leur festival. En attente de la décision gouvernementale, nous pouvons toujours esperérer une balade sur les fjords.

Lien – midgardsblot.no/

image article Du 12 au 16 août Midgardsblot Festival en Norvège - Et vous, quel festival faîtes-vous finalement cet été?

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.