BOISSON DIVINE ( Fok – Metal ) dévoile un premier extrait de son nouvel album…

image article BOISSON DIVINE ( Fok - Metal ) dévoile un premier extrait de son nouvel album...

Voici « Xivalièr de Sentralha« , le premier extrait du nouvel album de BOISSON DIVINE ! Celui-ci s’appelle « La Halha » et sortira le 27 mai prochain.

Pour les « ignorants », BOISSON DIVINE est un projet musical né dans un petit village rural de la Gascogne Armagnacaise nommé Riscle. Le style du groupe est un mélange improbable de tout ce que les musiciens affectionnent : une base Heavy/Power Metal, l’énergie du Punk-Rock, les instruments traditionnels de leur région, la polyphonie pyrénéenne et tout cela, chanté majoritairement en langue Gasconne.

image article BOISSON DIVINE ( Fok - Metal ) dévoile un premier extrait de son nouvel album...

Ce premier extrait narre la vie épique du Chevalier de Xaintrailles, valeureux Gentilhomme de Gascogne, contemporain de Jeanne D’arc, engagé vaillamment dans la guerre de cent ans. Boha et vielle à roue, polyphonies, tempo enlevé, pont instrumental épique…Un des titres les plus classiques du nouvel album qui se révèlera plein de surprises !

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.