OLD MAN GLOOM diffuse « Seminar IX: Darkness Of Being » en intégralité…

image article OLD MAN GLOOM diffuse "Seminar IX: Darkness Of Being" en intégralité...

On parlait il y a à peine quelques jours du retour d’OLD MAN GLOOM avec un nouvel album, « Seminar VIII: Light Of Meaning », prévu pour le 22 mai prochain via Profound Lore Records.

Mais en fait, on s’est fourvoyés car il s’agit non pas de un mais de deux albums. Le second se prénommant « Seminar IX: Darkness Of Being » et faisant donc suite à la première annonce. Mais si il faudra attendre mai pour écouter le premier, le second est déjà disponible en intégralité ( en bas de l’article ).

 Pour rappel, il s’agira des premiers albums du groupe depuis le décès du bassiste/chanteur Caleb Scofield. Le groupe a décidé de continuer en intégrant le bassiste et chanteur Stephen Brodsky de CAVE-IN. L’album incorpore ainsi les derniers travaux enregistrée par ScofieldL’artwork est signé Aaron Turner. Du coup, le line-up se compose de Caleb ScofieldNate Newton de CONVERGEStephen Brodsky et l’infatigable Aaron Turner.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.