LINGUA IGNOTA répond avec toute la violence du harsh-noise à la reprise d’Imagine par les Stars d’Hollywood !!

Il est fort probable que vous ayez pu éviter la vidéo virale qui circule de Gal Gadot, Mark Ruffalo, Nathalie Portman et nombres de célébrités hollywoodiennes ayant enregistré une reprise insipide et ridicule au plus au point du titre « Imagine » de John Lennon, déjà bien trop souvent massacré. Bref, encore une manipulation putassière pour récolter des cliques et des likes et pour pas grand chose d’autre hormis nous casser les oreilles. Si vous voulez voir la chose c’est par ici. En réaction à ce truc, LINGUA IGNOTA a utilisé l’audio de la vidéo et en a fait un titre harsh-noise d’une violence inouie, dans une stridente tentative de je cite : « LIFT SPIRITS AND INSPIRE HOPE. » Le titre se nomme du coup « Above Us Only Sky » et est disponible sur son bandcamp ou en bas de cet article.

Pendant que les stars chantonnent pour nous « re-donner de l’espoir », Kristin Hayter, l’artiste derrière LINGUA IGNOTA, connaît de grosses difficultés financières comme de nombreux artistes qui devaient être en tournée et qui ont été contraints d’annuler et de reporter à cause de la pandémie qui sévit en ce moment. Pour aggraver les choses, elle a aussi récemment dépensé ses économies en chirurgie dentaire et doit se faire opérer d’une hernie discale. On a pas fini d’entendre parler du système de santé américain…

 

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.