DEATHAWAITS au festival Sylak de Lyon du 31 juillet au 2 août ! Et si on se préparait à l’été avec du Thrash Death de Lyon

Dès leur début en 2011, DEATHAWAITS annonçait la couleur avec un nom de groupe qui n’a pas peur des clichés et une posture assumée : ici on pratique du thrash death tel qu’il a été sacralisé par SlayerDying FetusThe Black Dalhia Murder et tous leurs amis.

Être toujours présent 9 ans après, avec un projet plus sombre et ancré dans une réalité plus hardcore, avec ce nouvel album nommé ‘Rapture Smiles’, montre la persévérance de ses défenseurs de l’underground lyonnais. Bien sûr avec une production aujourd’hui plus solide, et gonflée aux hormones de croissance,  des solis plus affutés que jamais, DEATHAWAITS sort un album de metal moderne avec un son actuel. Sans tomber dans une quelconque nostalgie, le groupe avance, avec manifestement encore beaucoup de choses à dire. Ils joueront en août au Sylak Open Air.

Plus d’infos : facebook.com/deathawaitsband

deathawaits.bandcamp.com/album/rapture-smites

Le festival se déroule du 31 juilet au 2 août à Saint Maurice de Gourdans dans l’Ain à 35 km de Lyon. Détails sur la programmation ici

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.