DEAD KIWIS au Sylak (Pour les fans de The dillinger escape plan)

image article DEAD KIWIS au Sylak (Pour les fans de The dillinger escape plan)

On est loin du metal progressif avec DEAD KIWIS, c’est certain. Mais plutôt entre plein trip halluciné provoqué par les résonnances jouissives à la THE DILLINGER ESCAPE PLAN que nous procure leur opus « SYSTEMATIC HOME RUN » et une apnée fatale quand il s’agit de classifier le style de ce groupe.

Petite perle cachée de l’underground lyonnais, qu’une fois encore, le festival SYLAK a été pioché pour notre bonheur, dans ses contrées au fin fond d’une campagne sauvage ou un bistrot éclairé d’une lanterne rouge, qu’en savons-nous ? Qu’importe ! Mes grands dieux, que nous avons hâte de les voir sauter sur la batterie, rebondir sur un ampli pour écouter les 8 titres de leur dernière offrande qui nous ont totalement conquis. Alors inutile de jouer au jeu familier des influences et des intentions, car nous nous sommes perdus en chemin en écoutant leur dernier méfait. Ils joueront  au Sylak festival, c’est ce qui importe.

Le festival se déroule du 31 juilet au 2 août à Saint Maurice de Gourdans dans l’Ain à 35 km de Lyon. Détails sur la programmation ici ! 

Plus d’info : deadkiwis.bandcamp.com/?

facebook.com/DeadKiwis

image article DEAD KIWIS au Sylak (Pour les fans de The dillinger escape plan)

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.