Une nouvelle vidéo pour GOD DETHRONED avec « Spirit Of Beelzebub » !

Le death mélodique de GOD DETHRONED est de retour avec son deuxième album depuis sa réformation en 2014. « Illuminati » sera ainsi le onzième album de la horde. Celui-ci est par ailleurs prévu pour le 7 février prochain sur Metal Blade. Aujourd’hui, nous avons droit à un second extrait ( on vous a mis le premier tout en bas de l’article ) avec le titre « Spirit Of Beelzebub ».

Le chanteur / guitariste Henri Sattler commente : « Que les francs-maçons, les occultistes et les amateurs de théorie du complot prêtent attention! GOD DETHRONED est de retour avec un nouvel album intitulé « Illuminati ». Après avoir terminé une trilogie sur la Première Guerre mondiale, il était temps de revenir à un côté plus obscur avec des thématiques sur la religion, la franc-maçonnerie et l’occulte. Des titres de chansons comme « Spirit of Beelzebub », « Broken Halo », « Book of Lies » et « Satan Spawn » laissent très peu de place à l’imagination quant à nos idées.

« Illuminati » est notre album le plus varié à ce jour avec une production lourde, directe. Nous avons réussi à rendre notre son plus grand et plus orchestral que jamais en utilisant à la fois des parties de clavier atmosphérique et de nombreuses parties vocales supplémentaires telles que des chœurs et des growls. Il y a beaucoup à découvrir sur cet album en raison des nombreux détails cachés dans la musique qui ne se révéleront qu’après de nombreuses écoutes, et en même temps les airs sur « Illuminati » sont plus accrocheurs que jamais.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.