Non, OZZY OSBOURNE n’est pas mort… La preuve ? Sa nouvelle vidéo !!

Une stupide rumeur l’annonçait à l’article de la mort mais rassurez-vous, Ozzy Osbourne est bel et bien vivant et il nous le prouve en sortant une nouvelle pour « Straight To Hell »… Il est le deuxième single de son prochain album, « Ordinary Man », qui devrait voir le jour plus tard cette année via Epic Records. Au rayon des invités, on devrait y retrouver Slash pour quelques solos bien trempés.

En novembre dernier, Ozzy avait déjà sorti « Under The Graveyard », sa première nouvelle chanson en presque 10 ans. Celle-ci a récolté plus de 2,8 millions de streams à travers le monde lors de sa première semaine de parution. D’ailleurs, Ozzy Osbourne a atteint la première place des charts Rock Radio aux États-Unis avec ce titre. ( qu’on vous a gentiment remis en dessous du dernier clip ). D’autre part, n’oublions pas qu’Ozzy reviendra en Europe en octobre 2020, en compagnie de JUDAS PRIEST.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.