2 dates en France pour Richie, le fils de Max Cavalera et son ‘groove metal band’ INCITE (à Montpellier en concert gratuit)

Les américains d’INCITE viennent défendre leur nouvel album ‘BUILT TO DESTROY’ dans une longue tournée anglaise et européenne (brexit oblige). Sorti en janvier 2019, l’objet était, nous l’avouons, passé sous nos radars. Kirk Windstein (Crowbar, Down) fait une apparition remarquée sur le titre ‘Human Race’, de même que Chris Barnes (Cannibal Corpse, Six Feet Under) sur le titre « Poisoned by Power ».

Pourtant le surdosage de groove metal, avec ce chant si cavalaresque, n’est pas pour nous déplaire, et gageons-le, autant les fans de Max que les aficionados de groove 90’s y trouveront leur compte. Richie Cavalera est le fils de Max Cavalera. Richie, comme son frère Zyon qui joue de la batterie, a collaboré avec son célèbre père, notamment sur l’album ‘Dark Ages’, le 5 ème album de SOULFLY.

N’oublions pas que le groupe affiche désormais 15 ans de carrière, et cinq albums, une longévité démontrant l’efficacité de leur formule et la hargne qui anime ses membres.  A noter : le concert à Montpellier sera gratuit !

Pour fans de : MACHINE HEAD, SEPULTURA, PANTERA, LAMB OF GOD

Tournée : 2020
Jan 21 – Nantes, France – La Scene Michelet
Jan 23 – Barcelona, Spain – Sala Monasterio
Jan 24 – Bilbao – El Mendigo
Jan 25 – Vigo, Spain – Transylvania Club
Jan 26 – Salamanca, Spain – Nave Bunker
Jan 30Montpellier, France – Secret Place

Plus d’information sur le concert du Jeudi 30 janvier 2020 à la Secret Place – GRATUIT voir tafproduction

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.