FREAK INJECTION un électro/indus coloré et décomplexé – quoi de mieux pour fêter la Saint Valentin que des paillettes et des licornes ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=M5j-9Ggw4SE

FREAK INJECTION

Un compositeur multi-instrumentaliste adepte de masques de chiens. Une femme-renarde hurleuse addicte aux crinières de feu et aux vestes à piques. De leur rencontre improbable une nuit de pleine lune est né Freak Injection.

Après un premier Ep et une reprise délirante du titre de Britney Spears, « Toxic », Charlie et sa bande, sortent leur premier album  intitulé « Daddy Is The Devil » le 14 février.

Dans cet album nous entrons dans le monde de Charlie, un enfer nuancé de noir et de paillettes. D’après ses propres dires, En proie aux cauchemars et incapable de se projeter dans le monde des adultes, Charlie a recruté trois drôles de mecs et pactisé avec une licorne très bien cornée qui vont l’aider à exorciser ses démons.

image article FREAK INJECTION un électro/indus coloré et décomplexé - quoi de mieux pour fêter la Saint Valentin que des paillettes et des licornes ?

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.