De la vidéo pour ME AND THAT MAN avec « Surrender »…

Alors que son premier album « Songs Of Love And Death » sorti en 2017 était le produit de Nergal BEHEMOTH ) et du musicien anglo-polonais John Porter, la nouvelle incarnation de ME AND THAT MAN semble un brin différente, puisque Porter n’est apparement plus de la partie. De plus et même si il n’y a eu aucun communiqué officiel, on a récemment retrouvé sur une nouvelle piste, Jørgen Munkeby des Norvégiens de SHINING et Mat McNerney de GRAVE PLEASURES. Doit-on y voir un nouveau line-up ou juste un invité ?

Nergal commente:  « Avec la plus grande fierté et… sorte de soulagement; Je vous présente le deuxième album de Me And That Man – New Man, New Songs, Same Shit, Vol. 1. Cette fois-ci, je voulais relever un défi différent et organiser un album de 11 chansons – chacune avec son propre caractère et son ambiance; aux côtés des personnes les plus talentueuses et les plus importantes de toute la scène – ensemble, nous partons en voyage au pays du blues, du folk, du country et même du western spaghetti. »

Aujourd’hui, on commence donc à y voir plus clair avec la longue liste d’invités qui figurent sur l’album : Jørgen Munkeby de SHINING NO, Siver Høyem de MADRUGADA, Mat McNerney de GRAVE PLEASURES, Ihsahn de EMPEROR, Anders Landelius de DEAD SOUL et Rob Caggiano de VOLBEAT, Nicke Anderson de ENTOMBED et Johanna Sadonis de LUCIFER, Jerome Reuter de ROME, Matt Heafy de TRIVIUM, Corey Taylor de SLIPKNOT et Brent Hinds de MASTODON, Niklas Kvarforth de SHINING SE… Au final ça ressemble presque à un album des Enfoirés !!

Pour rappel, on sait que le groupe sortira un nouvel album, le 27 mars 2020 chez Napalm Records et qu’il partira en tournée en Pologne d’abord puis en Europe par la suite ( une date au Hellfest est prévue cet été ).

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.