Une vidéo animée pour ME AND THAT MAN ( dark-folk mené par Nergal ) avec Mat McNerney de GRAVE PLEASURES en invité…

image article Une vidéo animée pour ME AND THAT MAN ( dark-folk mené par Nergal ) avec Mat McNerney de GRAVE PLEASURES en invité...

Alors que son premier album « Songs Of Love And Death » sorti en 2017 était le produit de Nergal BEHEMOTH ) et du musicien anglo-polonais John Porter, la nouvelle incarnation de ME AND THAT MAN semble un brin différente, puisque Porter n’est apparement plus de la partie. De plus et même si il n’y a eu aucun communiqué officiel, on a récemment retrouvé sur une nouvelle piste, Jørgen Munkeby des Norvégiens de SHINING. Doit-on y voir un nouveau line-up ?

Le mystère plane encore et toujours puisqu’aujourd’hui dans cette nouvelle vidéo animée, c’est Mat McNerney de GRAVE PLEASURES et HEXVESSEL qui se retrouve sur le devant de la scène… Pour rappel, on sait juste que le groupe sortira un nouvel album en 2020 chez Napalm Records et qu’il partira en tournée en Pologne d’abord puis en Europe par la suite ( une date au Hellfest est prévue cet été ).

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.