Les norvégiens de GRANT THE SUN sortent ‘Sylvain’, du Prog-metal avec Fredrik Thordendal de MESHUGGAH

image article Les norvégiens de GRANT THE SUN sortent 'Sylvain', du Prog-metal avec Fredrik Thordendal de MESHUGGAH

GRANT THE SUN, formé initialement par les membres de INSENSE et Beaten To Death, est de retour avec un nouvel EP, et cette fois, ils ont été rejoints par leurs héros, pas moins que Fredrik Thordendal de Meshuggah, qui joue de la basse sur les quatre nouveaux morceaux.

Les membres d’Insense, Håvard Sveberg et Martin Rygge (qui joue aussi dans le groupe de grindcore Beaten To Death) ont décidé de passer du temps ensemble et de faire de la musique après un break de 10 ans, et ils ont demandé à leur ami d’enfance et guitariste virtuose de se joindre à eux : Markus Lillehaug Johnsen s’est donc occupé de la guitare.

Produit par Danne Bergstrand au Dugout Productions, ce nouvel Ep est la suite de “Grant the Sun” sorti en 2017 et “Simmar Ur Bild” en 2018 et voit  Grant The Sun proposer une combinaison de prog, metal et post-rock, avec l’habituelle complexité rythmique à laquelle ces musiciens nous ont habitués. Quant au concept de l’album, avec des paroles en français, et un certain sens de l’humour, on vous laisse seul maître de votre jugement.

[bandcamp width=350 height=470 album=2959368434 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false]

 

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.