KAMCHATKA : plongez dans un tourbillon de riffs avec « Hoodoo Lightning » en écoute intégrale !

Le power trio blues rock KAMCHATKA diffuse son septième album studio « Hoodoo Lightning » en avant-première avant sa sortie le 06/12

Thomas Juneor Andersson (guitare/chant) s’enthousiasme : « On a été assez surpris que les tourneurs européens s’intéressent à nous après ce break, d’autant plus que nous n’avions pas de nouvel album à promouvoir. Cela nous a donné l’envie et la force d’enregistrer ‘Hoodoo Lightning’. Certaines des dates que l’on a jouées en 2018 sont parmi les meilleurs concerts qu’on ait jamais donné en 15 ans de carrière, on avait donc hâte de retourner en studio après ça. »

Le groupe est en tournée avec Graveyard et Clutch.

Le batteur Tobias Strandvik ajoute : « On n’a jamais été un groupe fan des artifices en studio. La joie de jouer ensemble est le ciment même de ce groupe, on enregistre purement et simplement ce qui nous plaît. J’ai tout de même l’impression que cette fois-ci, on est plus axés sur la performance. On a tout donné, on a pris des risques et c’est ce qui rend ce nouvel album si palpitant. »

Kamchatka en concert avec Graveyard et Clutch :
07.12.19 Strasbourg – La Laiterie
08.12.19 Lyon – Le Transbordeur
15.12.19 Bordeaux – Le Rocher de Palmer

 

 

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.