En septembre, vous avez peut-être raté le nouveau Black Mood – retour sur ce furieux bâtard de la famille Pantera, Down et Crowbar

image article En septembre, vous avez peut-être raté le nouveau Black Mood - retour sur ce furieux bâtard de la famille Pantera, Down et Crowbar

Black Mood a sorti son Ep « Toxic Hippies II » chez Black Sunset/MDD, le 13 septembre 2019

Un soir de tempête en 2007 a marqué la naissance de ce groupe venu d’Allemagne, et créé par deux frères Sleazy et Izz. Leur premier effort discographique – éponyme- apparu en 2009, était une mixture explosive entre Pantera, Down et Crowbar, et rapidement cimenté par un deuxième Ep et un autre album (Squarlid Garden, 2016).

« Toxic Hippies II » est bien plus rugueux que son prédécesseur, sans abandonner le chemin déjà emprunté. En 21 minutes, et 7 titres, il atteint à peine le statut d’album, mais est rempli d’énergie, de rage et est le digne descendant de ses influences reconnues. Il a été encore une fois enregistré au Desert Inn Studio (Lay Down Rotten, Milking The Goatmachine, etc.).

Line-up:

Guitare/Chant – Sleaze (Sascha)
Batterie – Izz (Tobias)

Pays : Germany
Genre: Power/Metal, Sludge Metal

Lien :

https://www.facebook.com/blackmoodband

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.