Verdun, le groupe de Doom Sludge Hardcore Montpelliérain, streame « Sabbat Astral »

Alors qu’il sera disponible dans les bacs ce Vendredi 15 Novembre via Deadlight Entertainment et Throatruiner RecordsAstral Sabbath se découvre en intégralité sur le bandcamp du groupe. Un second album traçant la suite directe de The Eternal Drift’s Canticles (2016), aussi bien musicalement que conceptuellement !

Verdun s’est formé dans une cave brumeuse de Montpellier durant l’été 2010. De là, il était évident que le son du quatuor ne pouvait être qu’un Sludge-Hardcore froid et tourmenté. Très vite, The Cosmic Escape Of Admiral Masuka, un premier EP, marqua les prémices du concept jalonnant Verdun : les débuts et fins de Demon-Masuka. Quatre ans plus tard, avec The Eternal Drift’s Canticles, l’homme devenu spectre quantique poursuit, tout comme Verdun, sa destinée errante. Parallèlement, une autre histoire se dessine : celle de l’arrivée imminente d’un « Second Soleil », un cataclysme qui éradiquera toute vie sur Terre. Le 15 Novembre 2019, l’heure sera venue, Astral Sabbath naîtra. Nous sommes le 06 Août 1945 à Hiroshima, une énorme boule de feu apparaît dans le ciel et derrière elle : le néant…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.