Revivez le concert de Regarde Les Hommes Tomber ! Une expérience autant visuelle que musicale avec la collaboration des illustrateurs de Førtifem

Regarde Les Hommes Tomber

Concert capté le 25 Septembre 2019

Revivez le concert de Regarde les Hommes capté par ARTE TV le 25 septembre 2019 à l’occasion du Red Bull Music Festival Paris  Un événement né de la rencontre entre les illustrateurs de Førtifem et les métalleux d’Alcest, Perturbator, Nostromo, Dehn Sora, Regarde les Hommes Tomber et Hangman’s Chair. Une expérience autant visuelle que musicale qui prend la forme d’une cérémonie étrange et rythmée par le tirage de neuf cartes de tarot. 

Vous pouvez voir le final cut de cette soirée à partir du lien ci-dessous. La performance de Regarde les Hommes Tomber est l’acte II et se joue aux côtés d’Hangman’s Chair, après le concert de NOSTROMO à 41.31.
Lien : arte.tv/major-arcana-de-fortifem-au-trianon 

Les nouveaux héros du « Post black sludge » seront à l’affiche du festival le Roadburn l’année prochaine et sortiront leur nouvel album en février 2020 via Season of Mist. 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.