KIRK WINDSTEIN de CROWBAR dévoile « Dream In Motion », premier extrait de son album solo…

Kirk Windstein de CROWBAR sortira son nouvel album solo, intitulé « Dream In Motion », le 24 janvier 2020 via eOne Music. L’artiste en dévoile dès maintenant un premier extrait avec le titre éponyme et sa vidéo. Le premier avant-goût de l’album se présente est une méditation lourde et lente qui n’est pas trop éloignée du métal marécageux de CROWBAR, mais empreint d’une nouvelle chaleur et d’un sentiment de nostalgie.

« Dream in Motion » est né d’une impulsion initiale, d’une envie de faire un album acoustique, « mais c’est tellement cliché, vous savez ? » commente Windstein. « Je n’ai rien contre ça, mais ça a été fait un million de fois. Même si je pensais à faire quelque chose d’un peu plus calme depuis un certain temps. C’est quelque chose que je voulais faire, que je devais faire. C’est un autre aspect de mon écriture, et de ma personnalité. C’est un autre aspect de moi, c’est quelque chose que j’ai fait pour moi-même. Ce n’est même pas parce que ce n’est pas heavy, parce qu’il y a des morceaux qui sont très heavy. Mais même le riff le plus lourd est quelque chose que je ne pourrais pas faire avec CROWBAR. Si certains fans de CROWBAR ne l’aiment pas, je comprendrai. Mais j’espère que les gens verront plus loin. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.