KAMCHATKA nouveau single pour la tournée avec Clutch !

Les hard rockers suédois KAMCHATKA partagent un second single issu de leur nouvel album « Hoodoo Lightning ».

Les racines hard-rock/blues rock des suédois de KAMCHATKA se font sentir sur le morceau « Fool », tiré de leur album « Hoodoo Lightning » à paraître le 6 décembre chez Border Music. La sortie sera suivie d’une tournée européenne complète avec Clutch et Graveyard.

« Fool » est un véritable hymne heavy blues, un peu à la manière des premiers albums de Status Quo sur lesquels la batterie se déchaîne pendant que le chant tente son numéro de charme.

Le batteur Tobias Strandvik commente : « On n’a jamais été un groupe fan des artifices en studio. La joie de jouer ensemble est le ciment même de ce groupe, on enregistre purement et simplement ce qui nous plaît. J’ai tout de même l’impression que cette fois-ci, on est plus axés sur la performance. On a tout donné, on a pris des risque, et c’est ce qui rend ce nouvel album si palpitant. »

Après un break nécessaire en 2017, KAMCHATKA reviennent rapidement sur scène : ce qui était censé être une poignée de concerts, se transforme en une tournée de 50 dates, des têtes d’affiche de festivals et premières parties prestigieuses. Comme toujours, le son est solidement ancré dans les années 60 et 70.

KAMCHATKA seront en concert en France avec Graveyard et Clutch :
07.12.19 Strasbourg – La Laiterie
08.12.19 Lyon – Le Transbordeur
15.12.19 Bordeaux – Le Rocher de Palmer

[bandcamp width=350 height=470 album=741263212 size=large bgcol=ffffff linkcol=0687f5 tracklist=false track=190137663]

 

 

 

 

 

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.