Du nouveau chez SUICIDE SILENCE avec deux vidéos et un album en préparation…

Le groupe de deathcore américain SUICIDE SILENCE a annoncé un nouvel album intitulé « Become The Hunter ». Celui-ci devrait voir le jour le 14 février 2020 via Nuclear Blast.

Il y a quelques jours, le groupe avait publié la vidéo de « Meltdown » en guise de teaser. Puis aujourd’hui, nous avons droit à une vidéo pour le titre « Love Me To Death », qui semble aller de paire et conclure l’histoire racontée sur la première vidéo. Chose intéressante, elle contient un caméo du Youtubeur Jared Dines, qui a crée l’expression « Teehee », une onomatopée tirée de la chanson « Doris » du dernier album éponyme de SUICIDE SILENCE.

Pour rappel, il avait été très mal reçu par les fans et par la critique, Dines avait alors lancé ce terme en essayant d’imiter le chant d’Eddie Hermida. L’expression est donc devenue virale, mais les musiciens ne sont à priori pas rancuniers puisqu’ils l’ont invité…

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.