The Old Dead Tree : 5 titres inédits

Dans un article paru pas plus tard qu’hier, nous nous interrogions sur l’étrange communication de la page Facebook de The Old Dead Tree. Nous étions loin de nous douter que dans la journée le groupe révélerait enfin tous les mystères !

Ca sera donc un nouvel album pour The Old Dead Tree, annoncé pour le 6 décembre 2019 via le label Season Of Mist, intitulé « The End« . Il est signé par le tryo Manuel Munoz (chant/guitare), Nicolas Chevrollier (guitare) et Raphael Anthreaume (guitare). A noter que Brice Guillon (bassiste – ayant notamment tourné avec Melted Space), et Pierre Le Pape (clavier – à l’origine de Melted Space).

Ce nouvel opus n’est toutefois pas véritablement un nouvel opus. Il sera composé de 5 titres, dont le titre « The End » aurait été écrit en 2008, et le titre « The End Again » (dévoilé ci-dessous) aurait quant à lui été écrit en 1999… Quelques jours avant le décès de Frédéric Guillemot, batteur de l’époque. Il s’agit ici de clôturer la carrière du groupe, en rendant un dernier hommage à leur ami défunt. L’album sera accompagné d’un DVD bonus contenant un documentaire complet sur la carrière du groupe.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.