Ôte la paille de ton oreille et prends une décharge de rage mélodique et conscientisée avec Ett Dödens Maskineri

Le crust suédois a un bel avenir. ETT DÖDENS MASKINERI est là pour le prouver avec la sortie de leur EP  « Sveriges Humanitära Ruiner ». Un véritable coup de poing  avec toute leur rage crue et mélodique de punks à l’âme blessé.

ETT DÖDENS MASKINERI ne cache pas qu’il désapprouve le climat social étrange actuel, où les valeurs humaines sont sacrifiées sur l’autel du progrès économique.

Cet EP est né de toute cette frustration accumulée. Le lyrisme est présent, non pas pour adoucir une réalité ou trouver un consensus, mais bien pour permettre de lever le poing, créer de l’empathie envers le sort des victimes du système.

La musique est clairement inspirée par les groupes classiques de la scène crust-punk suédois, tels Skitsystem, Disfear, Anti-Cimex mélangée avec une bonne dose de punk mélodique, comme Asta Kask et Strebers. Tristesse et désespoir, baignant dans une brutalité crasseuse pour 5 titres d’une dystopie musicale qui donne du baume au coeur.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.