GAGNE TA PLACE POUR LE FESTIVAL ATYPIQUE ‘EX TENEBRIS LUX’, du 31 oct. au 2 novembre à MONTPELLIER : concerts (Ramoneurs de menhirs…), Halloween freaks et Performers

Le Festival WHAT THE FEST,#4 EX TENEBRIS LUX se déroule  du 31 oct au 2 novembre à Montpellier dans trois endroits différents : LA HALLE TROPISME, LA MAISON DES CHOEURS et LE ROCKSTORE.

Pour tenter ta chance, seules deux étapes seront nécessaires.

1° Cliquez sur le bouton « J’aime » de notre page facebook ( si vous ne l’avez pas encore fait) et liker cet article. N’hésitez pas non plus à suivre celle du festival What The Fest Prod.

2° Répondre à cette question en nous envoyant un mail avec NOM et PRÉNOM à concours@sound-protest.net et nous préciser à quelle soirée vous désirez aller (un seul choix possible) : Comment s’appelle le dernier album des Ramoneurs de menhirs ? 

3° Bonus : N’hésites pas à partager en public ce post sur ton facebook, avec un joli commentaire, pour nous aider à départager les gagnants

Au programme : un BLACK MARKET, des PERFORMERS et  DES CONCERTS.
Unique et surréaliste, WHAT THE FEST ?! #4 « EX TENEBRIS LUX « consistera en un ensemble
d’événements déclinés en 3 chapitres et en 3 lieux emblématiques en lien avec les sub-
cultures et les avant-gardes artistiques, un festival international et prospectif autour des
musiques alternatives, de la performance burlesque, des créatures étranges combinant art,
théâtre, musique, et défilés de mode…Bref FREAKY but  ARTY…

31 oct Chapter 1 : HALLOWISME à LA HALLE TROPISME

Un Halloween freaks et post punk dans une halle industrielle : LA HALLE TROPISME. De la musique steampunk, new age, cybergoths industrial, EBM, Futurepop, Deathrock, Darkwave, Gothic rock avec @Dj Peekaboo et MOAAN EXIS. Défilés de mode, Performers FEU/FREAKS et des en-cas composés d’insectes à déguster, et des cocktails sanguinolents.

1er nov – CHAPTER 2 : Chapelle de la MAISON DES CHOEURS

Une soirée de concerts autour des instruments à cordes divergents dans une chapelle du 17ème, Place Albert 1 er à Montpellier.

RÏCÏNN : BAROQUE-METAL EXPERIMENTAL
Laure Le Prunerec, on retrouve cette musicienne au casting de nombre de projets, dont le plus fameux reste IGORRR , en compagnie de Laurent Lunoir, mais aussi ÖXXÖ XÖÖX (doom metal avant-gardiste).

MR MARCAILLE HEAVY FREAK CELLO

Il aurait pu devenir professeur de violoncelle au conservatoire, il a préféré chausser deux grosses caisses à ses deux pieds, et jouer du violoncelle avec deux énormes ampli basse et guitare, en éructant des chants qui feraient rougir les métalleux de la pire espèce.

MACHINALIS TARANTULAE (Punish Yourself) : ELECTRO-INDUS et VIOLE DE GAMBE
Une viole de gambe électrique plantant un décor mystérieux, mais branchée à une batterie d’effets, des saturations oppressantes, l’atmosphère s’épaissie et devient lancinante…Justine Ribière a construit son premier album, une oeuvre sonore froide et martiale en 2014,  depuis elle a opéré avec Miss Z (Punish Yourself] et l’alchimie opère entre les deux.

Et pour finir sur le dance floor, TRIBUTE TO THE MISFITS.

2 NOVEMBRE CHAPTER 3 : au ROCKSTORE avec les RAMONEURS DE MENHIR ET LES GOULAMASK.

La dernière fois que Laurent des Béru a foulé le sol Montpelliérain, c’était pour les Etats
Généraux du Rock en 1988 avec les BERURIER NOIR !

Plus d’infos :

whatthefest.com

facebook.com/events

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.