SLAYER – 28 ans après le mythique live ‘Decade of aggression’ – sort son dvd live d’adieu !

SLAYER : The Repentless Killogy »

Il n’y a aucun doute que SLAYER va nous manquer une fois que le groupe aura jouer son dernier concert lors de son « final world tour », le samedi 30 novembre. Et bien vous pouvez d’ores et déjà regarder le début du concert, l’entrée en scène de SLAYER, et écoutez le titre d’ouverture  « Repentless ».

Extrait du Blu-ray/CD live, ce morceau fera parti du « Slayer: The Relentless Killogy » enregistré « Live Au The Forum In Inglewood, CA ». Il sortira le 8 Novembre chez Nuclear Blast.

La légende du thrash a été une des influences majeures de la scène pendant les 35 dernières années, et pendant tout ce temps ‘le rite de passage’ de n’importe quel groupe de rock professionnel a été de survivre à une tournée entière en ouvrant en première partie pour eux. Et SLAYER est resté un « must-see events », pour preuve notre review lors de leur dernière passage en France, au Hellfest (report).

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.