Poppy lâche ‘I Disagree’ ! Non, Poppy n’est pas le nom d’un robot humanoïde, mais un mélange de metal et de pop, creepy, étrange et raffiné

Si le prochain jeu vidéo de catch WWE 2K20 a invité sur sa bande son POPPY, aux côtés de MOTLEY CRUE, THE MISFITS et BRING ME THE HORIZON, c’est que l’énigmatique artiste pop-metal a bien sa place dans le monde du metal. Son prochain album, intitulé ‘I’m Disagree’, sera disponible le 10 janvier 2020 via Sumerian Records.

 

Dans la vidéo « I Disagree », la chanteuse exprime clairement comment elle a subi la pression des agents de l’industrie musicale, et nous montre sa vision de ce monde du business, savourant sa vengeance à petit feu.

Dans le titre « Concrete », les variations constituant tout l’univers de l’artiste sont étalées, entre pop électro et j-pop, variation pop 70’s et rythmique metal accordée au plus bas. Le bubblegum Poppy reste insaisissable et dans une intrigante mutation.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.