VERDUN, le groupe de Sludge Hardcore Montpelliérain, annonce un nouvel album en approche !

Astral Sabbath, un nouveau chapitre de l’histoire de Verdun.

Verdun, le groupe de Sludge Hardcore Montpelliérain, sortira son second album, Astral Sabbath, via Throatruiner Records et Deadlight Entertainment le 15 Novembre.

 

Désormais en quatuor, Verdun reprend les choses là où The Eternal Drift’s Canticles (notre chronique) les avaient laissées trois ans plus tôt. The Eternal Drift’s Canticles posait les bases, Astral Sabbath les solidifie. La discographie de Verdun s’unit et se révèle comme une et indivisible dans le chaos. N’y voyons-là que les répercussions d’un univers fortement conceptuel qui se poursuit de disque en disque. The Eternal Drift’s Canticles n’était qu’un commencement, Astral Sabbath  n’en est qu’un autre.

Enregistrées puis mixées par Cyrille Gachet (Year Of No Light, Fange, Monarch, etc.) avant d’être masterisées par Bruno Varea (Blut Aus Nord, Aevangelist, etc.), les sept pistes d’Astral Sabbath sont un cercle sans fin, tout comme l’oeuvre de Verdun. Et le 15 Novembre, l’histoire ne fera que (re)commencer.

Tracklist :
  1. Return Of The Space Martyr
  2. Darkness Has Called My Name
  3. Интерлюдия
  4. Venom(s)
  5. The Second Sun
  6. L’Enfant Nouveau
  7. Astral Sabbath

« Demon-Masuka nest plus. Ivre de rage, il sest jeté dans un trou noir. Réduit à létat de particules, il voyage à travers le temps et lespace. Mais ce spectre quantique nest pas tout à fait mort. Patiemment, il flotte à travers le cosmos à la recherche dun nouveau corps.
Demon-Masuka nest plus. Un nouveau-né survécu miraculeusement parmi les décombres. On lui donna le nom dAkira-Masuka. »

À partir du 25 Septembre, Verdun sera en tournée avec Fange pour six dates à travers l’Hexagone. Les deux groupes se produiront à L’Espace B (Paris) le 29 Septembre en compagnie de Morne et de Point Mort. Verdun se produira en compagnie de Fange au Black Sheep de Montpellier, le 26 septembre.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.