Une nouvelle vidéo pour CULT OF LUNA avec « Lay Your Head To Rest » !

Il y a quelques semaines, les Suédois de CULT OF LUNA ont dévoilé le titre « The Silent Man », premier extrait de leur nouvel opus. Baptisé « A Dawn To Fear », il sortira le 20 Septembre prochain chez Metal Blade Records. D’après ce que l’on en sait, il sera composé de 79 minutes de musique réparties sur huit pistes et fera suite à l’excellent « Mariner » en collaboration avec Julie Christmas ( dont vous pouvez lire la chronique par ici ).

Johan Persson commente : « En entrant dans le processus de création, nous savions exactement ce que nous voulions faire : une antithèse de ce que nous avions fait auparavant. Pour presque chaque album, un thème très concret était défini. Nous connaissions depuis le début le genre d’histoire que nous voulions créer. Mais cette fois, je ne voulais pas que ce soit le cas. J’ai vu beaucoup de changements, de mouvements subtils dans mon comportement et dans ma pensée ces dernières années, et je voulais que ce soit un processus complètement spontané. Je voulais juste voir ce qui sortirait de moi, et « A Dawn To Fear » en est le résultat. »

Après « The Silent Man », vous pouvez désormais mater « Lay Your Head To Rest » ci-dessous !

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.