Metal à Rennes : l’agenda de la rentrée !!

Alors que beaucoup d’entre vous ont déjà repris les chemins de l’école, il était grand temps que l’on fasse un petit récapitulatif de tout ce qu’il va se passer dans les semaines, dans les mois à venir… En effet, si les réveils se sont remis à sonner, si les temps sont de nouveaux salariés et si les dossiers vont re-venir s’accumuler sur les coins des bureaux, sachez que le Métal fait lui aussi sa rentrée, et on peut déjà vous dire qu’à Rennes, on ne va pas s’ennuyer !!

On en parlait il y a quelques jours mais tout va commencer dès vendredi prochain ( 13 Septembre ) avec une soirée 100% metal rennais ( avec entre autres FANGE et VOIGH KAMPFF ) proposée par I’m From Rennes et Garmonbozia Inc. ( cf. notre article ). Une semaine après on ira voir du côté des Lunatiques, un festival à la programmation atypique avec notamment GOLD, NERO DI MARTE et KADINJA ( cf. notre article ).

Quelques semaines plus tard, les 25 & 26 Octobre, nous retrouverons le SAMAÏN FEST, toujours aussi engagé dans la découverte de la culture bretonne et du metal avec cette année MONKEY 3, WITCHTHROAT SERPENT ou encore SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION… Juste avant de retrouver MOONSPELL et ROTTING CHRIST à l’Étage, le 31 Octobre, veille de jour férié !

Puis Novembre apportera son lot de concert !! L’hiver sera chaud, très chaud ! Avec quasiment une soirée par semaine ( sans compter celles que l’on oublie ). Tout d’abord, rendez-vous le 6 Novembre à l’Étage pour la tournée réunissant MAYHEM, GAAHLS WYRD et GOST, ensuite un petit tour à l’Ubu le 12 pour ENTOMBED A.D., ABORTED et BAEST !!

C’est enfin les Teutons planants de MY SLEEPING KARMA qui viendront accompagnés de STONED JESUS et SOMALI YACHT CLUB à l’Antipode MJC, le 19, afin de faire retomber la violence du début de mois avant que l’on se délecte des shows de LACUNA COIL et ELUVEITIE, le 30 !!

Enfin, les Vikings français de SKÁLD viendront hypnotiser l’Étage, le 17 Décembre, une dernière fois avant les fêtes de fin d’année… Alors, évidemment cette liste est non-exhaustive, car d’autres soirées viendront se greffer, et d’autres encore n’ont pas été citées, je pense notamment à toutes les soirées dans les bars etc… Mais là ce sera à vous de chercher !! Pas mal d’infos et de billeteries sont à retrouver sur les différents event FB et sur le site des increvables Garmonbozia Inc. !!

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.