Un nouvel album pour LIFE OF AGONY : infos et extrait !!

Le 12 octobre 1993, le titre emblématique de LIFE OF AGONY« River Runs Red », sortait. Salué par la critique comme « l’un des plus grands disques de métal de tous les temps« , « River Runs Red » était un album conceptuel à fort potentiel émotionnel qui mettait en avant l’incapacité d’un adolescent troublé de faire face à ce qui semblait être la pire semaine de sa vie. L’album a connecté de manière viscérale toute une génération brisée à travers son message cathartique et son approche percutante…

Vingt-six ans plus tard, LIFE OF AGONY continue l’histoire de « River Runs Red » avec « The Sound Of Scars ». En effet, le 11 Octobre prochain, le groupe reprendra exactement là où il s’était arrêté, révélant à travers d’intenses scènes audio ce qui est advenu de cet ado en plein mal-être.

Le guitariste Joey Z commente : « C’est de loin le meilleur album de LIFE OF AGONY que vous ayez entendu depuis des années »« Nous sommes vraiment revenus à nos racines et avons puisé dans ce que nous étions lorsque nous avons créé le groupe. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.