JINJER : en tournée cet automne en France avec en guest THE AGONIST !

JINJER

Nouvelle tournée annoncée !

Le groupe ukrainien de grosse metal progressive, JINJER, qui a fait irruption de manière impressionnante dans la scène et qui fait partie des groupes les plus en avance dans le domaine de la métallurgie moderne, a annoncé un invité spécial à l’appui de sa vaste tournée qui débutera cet automne. THE AGONIST, l’unité canadienne de death metal extrême, qui s’apprête à sortir son nouvel album Orphans le 20 septembre avec Rodeostar Records, unira ses forces pour ce voyage dans le métal!

Des sons plus extrêmes, plus mélodiques : sur leur sixième album, THE AGONIST déchaîne une véritable créature se nourrissant de death metal mélodique et de moments presque rock. Entre des murs sonores en métal admirablement anthémiques, la chanteuse frontale charismatique Vicky Psarakis présente sa gamme impressionnante qui couvre tout, de la diva rock aux grognements malades. Le résultat est une oeuvre scintillante et varié niché entre brutalité et fragilité mélodique !

« Pendant des années, nos fans nous ont demandé si nous allions jamais faire une tournée avec Jinjer. Eh bien la voici! » commente le groupe. « Nous ne pouvions pas penser à un meilleur moyen de voyager en Europe qu’avec un groupe et des gens aussi géniaux ! Nous avons eu l’occasion de jouer plusieurs concerts avec eux au fil des ans et nous avons immédiatement senti qu’il s’agissait d’un package : ça marche à tous les niveaux. Nous avons hâte de sortir notre nouvel album Orphans à travers l’Europe cet automne! »

Ce rouleau compresseur JINJER et THE AGONIST jouera lors des dates suivantes :

06.12. – PARIS (FR) La Machine *SOLD OUT*
07.12. – ANNEMASSE (haute-savoie FR) Château Rouge
08.12. – TOULOUSE (FR) Le Rex

10.12. – MURCIA (ES) Garaje
11.12. – MADRID (ES) Mon
12.12. – BARCELONA (ES) Bóveda
13.12. – TOULON (FR) Omega Live

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.