Playlist Sound Protest de Juin – Canicule.

Alors que le soleil du mois de Juin a fait grimper le thermomètre jusqu’à son paroxysme, il nous a été bien difficile de travailler dans de telles conditions sans se heurter à l’irrépressible envie de ne rien foutre et de chiller lascivement dans les jardins fleuris et ombragés… C’est sûrement pour cela que notre compilation de Juin n’arrive que début Juillet…
En effet, ces derniers jours ont été particulièrement suffocants, provoquant ainsi la défection scolaire et le report de certaines activités ou examens. Pourtant, ces moments pénibles sont bien souvent du pain béni pour les organisateurs de festival, les marchands de glace, les vendeurs de clim’ ou les tenanciers de comptoir prévoyants qui voient d’un œil bienveillant les passants et clients en quête de rafraîchissements converger vers leurs établissements.
Alors que vous ayez été au Hellfest, que vous soyez partis en vacances, en weekend ou que vous soyez simplement restés prostrés chez vous scotchant lascivement la célèbre chaîne franco-allemande, cette nouvelle playlist, aussi fraîche, douce et mentholée qu’un mojito, est faite pour vous !

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.