Le MOTOCULTOR XII c’est dans à peine un mois !!

On en a déjà pas mal parlé ici, c’est un peu notre marronnier ! Donc pour rappel, le MOTOCULTOR XIII se déroulera du 15 au 18 Août 2019 sur l’habituel site de Saint-Nolff en Bretagne. En plus du format passé des 3 jours, le festival proposera une 4ème soirée le jeudi 15 Août avec une journée dédiée aux musiques celtiques et folkloriques.

Toutes les infos : affiche, running order et tout le reste sont à retrouver sur le site internet du festival => iciEt Les places sont toujours disponible par ici !

Au niveau des nouveautés, l’équipe vient d’annoncer la tenue d’un village médiéval et d’un marché d’artisans au cœur du Motocultor ! Amateurs de Steampunk, Heroic Fantasy et autres légendes arthuriennes, RDV donc le jeudi 15 Août pour cette journée spéciale.

Au programme donc : un camp médiéval sur la journée du 15 Août avec La Compagnie GriseLes Chevaliers Pourpres & Les Arpenteurs d’Ymir. qui proposeront des démonstrations de combats, une reconstitution d’un camp de marchands et d’artisans Vikings ( haubergerie, fonderie, menuiserie, travail textile… ). Les festivaliers découvriront la vie d’un village médiéval : création de cottes de maille, d’objets d’artisanat, découverte du matériel militaire médiéval, jeux d’époque…

Un marché d’artisanat médiéval sera également présent sur les 4 jours, mis en place par Brocéliand’Co. Le travail d’une quinzaine d’artisans-créateurs vous sera proposé, en complément du Metal Market : cuir, vêtements, figurines, sculpture, bijoux…

Allez, on se met un petit ELUVEITIE pour patienter.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.