LACUNA COIL annonce un nouvel album pour Octobre…

Cela fait plus de trois ans que nous n’avions pas eu de nouvelles des Italiens de LACUNA COIL mais à priori, ça devrait bientôt changer. En effet, le groupe a confirmé qu’il publierait le successeur de « Delirium », le 11 Octobre prochain via Century Media Records. L’album est baptisé « Black Anima » et n’a par contre toujours pas d’artwork, ni d’extrait disponible…

La chanteuse Cristina Scabbia commente : « Black Anima, c’est nous tous. C’est vous et c’est moi, c’est tout ce que nous cachons et exposons farouchement à un monde à moitié endormi. C’est le miroir embué dans lequel nous cherchons la vérité. C’est le sacrifice et la douleur, la justice et la peur, la fureur et la vengeance, le passé et l’avenir…. Les êtres humains dans la magnificence d’une ambiguïté troublante. Le noyau noir qui équilibre tout… sans ténèbres, la lumière n’existerait jamais. Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau travail et sommes impatients de vous accueillir dans nos bras. Nous sommes l’Anima. »

On ajoute à cela une tournée européenne cet automne dont une date rennaise avec ELUVEITIE et INFECTED RAIN. En attendant, on se met une vidéo extraite de leur précédent album avec « Blood, Tears, Dust ».

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.