THE ARMED ( Hardcore Punk / US ) dévoile « Feat. Frank Turner », sa nouvelle vidéo…

Ça ne va pas mieux chez les Américains de THE ARMED !

Le groupe vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour le titre « Feat. Frank Turner » qui, bien évidemment, ne comporte aucunement la participation de Frank Turner, à part quelques prises de voix d’une ancienne session d’enregistrement datant d’il y a environ huit ans. 

Jusqu’ici tout va bien me direz-vous, mais ça ne s’arrête pas là puisque l’artwork de ce nouveau single est tout simplement une photo de Frank Carter ( de THE GALLOWS ou de THE RATTLESNAKES ). De plus, la partie de batterie ressemble étrangement voire est la même que « Eagles Become Vultures » de CONVERGE, dont le batteur, Ben Koller, a également joué ou joue encore dans THE ARMED… Vous le voyez le délire là ?!

Ajoutez à ça le fait que THE ARMED utilise des photos promo’ où la moitié des personnes dessus ne jouent pas actuellement dans le groupe ou du moins pas en live… On parle également d’un groupe qui a fait en sorte que THE Tommy Wiseau apparaisse dans une de leur vidéo. En gros, avec THE ARMED, tout est possible !

Honnêtement, pour moi, c’est une bonne raison ( extra-musicale ) d’aimer ce groupe. Parce qu’il ne faut pas oublier que musicalement ça tient la route ! Il suffit d’écouter l’album « Only Love » sorti en 2018 pour s’en rendre compte ( cf. notre article ).

Bref trêve de bavardage, voici donc le tout premier single du groupe pour certainement un nouvel album ou EP ( à sortir chez Sargent House ) et c’est un brûlot hardcore punk de 88 secondes, un désordre chaotique, bruyant et dissonant, mais c’est justement pour ça qu’il est hautement intéressant !

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.