Napalm Death, la légende grind-punk-hardcore révoltée, en tournée européenne, de passage à Montpellier le 4 juillet à la Secret Place

NAPALM DEATH revient à la Secret Place ! Les rois du Grindcore n’ont plus rien à prouver d’autant que la progression qualitative de ces dernières productions discographiques a de quoi impressionner. Renouant avec ses racines punk les plus bruts, ils ont su ménager et garder une énergie et une volonté d’expérimentation intacte au fils des ans. Toujours aussi engagé donc depuis 1982.

L’année 2019 ne verra pas la sortie de leur nouvel album, en gestation depuis le remplacement de leur guitariste éloigné de la scène à cause de problèmes personnelles.

En ces temps de revendication populaires, on entendra sur scène leur « Multinational Corporations » et sa vibration punk hardcore révoltée sur plusieurs dates en France : Paris, Nantes, Montpellier…

Plus d’information sur tafproduction

SEE YOU IN THE PIT 9

– 22€
NAPALM DEATH (Grind Core – UK)
ACOD (Death metal – Marseille)
MANIAC (Death /Hard Metal – Toulon)

 

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.