La programmation pointue et éclectique des Lunatiques reviendra pour une seconde édition le 21 Septembre prochain à Pacé ( 35 )…

Comme vous le savez sûrement, chez S-P., on apprécie les petits festivals libres, les programmation fines, les choses un peu hors-du-commun. À ce titre, on était obligé de se pencher sur ce que propose l’équipe des Lunatiques pour sa seconde édition… 

Pour les non-initiés, Les Lunatiques sont une réunion de différentes associations dans le but de créer un festival en tant qu’évènement éclectique et polycéphale dédié aux musiques saturées, le tout se déroulant à la MJC de Pacé dans la région rennaise, le 21 Septembre prochain.

Au coeur de ce projet, on retrouve une programmation aussi pointue qu’intelligente : du Kraut Rock des Bataves de GOLD en passant par le stoner de TRANZAT et le rap-noise de BIENVEILLANCE, rien n’est laissé au hasard ! Il y a donc beaucoup de groupes et projets que l’on ne voit pas ailleurs ou tout du moins pas souvent.

Hormis ces trois-là, vous pourrez donc retrouver KADINJA ( Djent ), NERO DI MARTE ( Metal expérimental / Italie ), JUGGERNAUT ( Rock prog’ / Italie ), MOBIUS ( Djent / World ), DJIIN ( Stoner psyché ), [KATAPLISMIK] ( Folk cinématographique ), QUENTIN SAUVÉ ( Folk ), OLANE ( World ), LINGOUF ( IDM ), MELVIN COPPALLE – Compagnie Izanami ( performance dansée )  et enfin ARNAUD STRADAMUS ( DJ Set Ambient / Indus ).

Toutes les infos et la billetterie sont à retrouver sur l’event FB ici

En attendant de vous donner plus d’infos, on se met un petit GOLD !

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.