Playlist Sound Protest d’Avril – Le réveil…

Aaaah ! enfin le mois d’Avril…
Aaaah ! Avril et le réveil de la nature, Avril et ses bourgeons naissant, présage d’un renouveau et d’une chaleur retrouvée, d’un astre solaire qui ré-apparait, plus vigoureux.
Aaaah ! Avril et son soleil salvateur qui re-vient chatouiller nos corps engourdis par des semaines glaciales et salariées.
Aaaah ! Avril qui sonne le retour des heures bleues et des minutes orangées. La promesse de tables garnies de bouteilles dégarnies et de mentons humidifiés par quelques gouttes de rosé échappées.
Aaaah ! Avril et ses prévisions estivales, ses jardins constellés d’amis, ses odeurs d’herbe fraîchement coupée et de piscine chlorée, ses filles plus dévêtues et ses garçons torses nus…
Aaaah ! Avril et ses premières grillades, ses barbecues saupoudrés de musiques énergiques ou aérées…
Aaaah ! Avril emporte-nous, fais-nous rêver !
Croquons ensemble dans ces petites brochettes de death metal, juteuses et douces en bouche. Dégustons sans pitié ces petites côtelettes de black metal, un brin noircies et parfois tristement oubliées sur le bord de la grille. Écoutons le crépitement de la braise drone qui vient titiller l’oreille. Régalons-nous de ces petites saucisses de grind-core au goût intense et ferreux…
Bref profitons-en !

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.