Playlist Sound Protest de Mars – La Regia et l’Ancile…

Souvenez-vous des Ides De Mars, ces fêtes dédiées au dieu guerrier qui ont vu choir le grand Jules, trahi par son fidèle Brutus et sa garde infidèle… Souvenez-vous en bien car nous ne commettrons pas la même erreur ! Nous continuerons de régner sans pitié, sans pardon et nous tiendrons compte de tout, des folles prédictions de l’Haruspice aux rêves de Cassandre.
Dressés, en armes, sur le Champ de Mars, nous verrons les jours et les giboulées défiler, toujours prêts à régner et à faire régner la loi du sang et de l’acier. Soyez-en certains, nous résisterons, nous tiendrons le choc, en vénérant intensément la Regia et l’Ancile, ne redoutant rien et ne souhaitant que mener bataille ! Le printemps n’aura pas raison de notre volonté !
En ce mois qui ouvre la saison de la guerre, nous défions quiconque voudra se mettre sur le chemin dur, froid, métallique et minéral que nous avons choisi. Nous continuerons sans relâche à faire résonner, par toute la ville, le bruit de nos armes sacrées, le son de nos groupes préférés ; et ce pour votre plus grand malheur…

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.