MARTYRDÖD ( Crust / Suède ) lâche un second extrait de « Hexhammaren » !!

Les crusty Suédois de MARTYRDÖD sortiront « Hexhammaren »,  leur nouvel album, via Century Media Records, le 10 Mai prochain. Pour info, ce nouveau disque a été enregistré au Studio FredmanAT THE GATES, IN FLAMES ) par Fredrik Nordström. Pour rappel, le groupe sera à l’affiche du Neuronoise Festival à au Jardin Moderne de Rennes, les 20 et 21 avril prochain ! Pour le reste, on se prend la vidéo pour « Helveteslarm » en pleine gueule !

Le groupe commente : « Helveteslarm : c’est le son de l’enfer sur terre. Le son des forces du mal ravageant le monde pour un peu de pouvoir. Ces chiens de guerre qui utilisent la libération comme prétexte pour faire du profit. La vidéo a été tournée en quelques jours seulement, quelques semaines avant sa sortie. L’idée était de montrer certaines des véritables forces motrices derrière les conflits armés et leur impitoyable cruauté. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.