Le premier album de WASTE OF SPACE ORCHESTRA en écoute intégrale !!

Pour ceux qui ne le savent pas, ORANSSI PAZUZU et DARK BUDDHA RISING sont deux groupes finlandais, l’un jouant du black metal psychédélique et le second jouant du drone psychédélique… En gros, c’es psychédélique !! Récemment, les deux groupes ont décidé d’unir leurs forces…Initialement prévu pour un live au Roadburn, les dix musiciens ont tout de même choisi d’enregistrer un petit quelque chose. 

Cette nouvelle entité se nomme WASTE OF SPACE ORCHESTRA et son premier essai baptisé « Syntheosis », sort donc aujourd’hui 5 Avril chez Svart Records. Et la bonne surprise c’est que nos collègues de Metal Hammer l’ont diffusé en exclusivité ICI !!

Le groupe commente : « …Que cet album soit notre manifeste car il provient du cœur de notre art. D’une simple collaboration, cela a évolué pour devenir une entité qui représente notre unité sonique en tant que collectif. La synthéose, ce sont des éléments qui entrent en collision, se fondent et mutent en une nouvelle existence singulière. »

Vu qu’on est pas salaud, on vous remet les vidéos sorties un peu plus tôt dans l’année !!

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.