BARONESS dévoile « Borderlines », premier extrait de « Gold & Grey » !!

BARONESS présente sa nouvelle vidéo pour « Borderlines » !! Un tout nouveau titre tiré du prochain album du groupe, « Gold & Gray », qui doit sortir le 14 Juin via Abraxan HymnsOn sait déjà que « Gold & Gray » sera le dernier album à comporter un thème chromatique…

« Sur Gold & Grey, nous avons emprunté des chemins inattendus dans une aventure sonore labyrinthique », a déclaré le batteur Sebastian Thomson. « Nous avons essayé de produire des sonorités et des styles qui ne figuraient pas sur les précédents albums de BARONESS… »

« Avoir eu la chance de créer de la musique sans limites préconçues fût à la fois libérateur et intimidant », ajoute la guitariste Gina Gleason. « Alors que nous sortions de notre zone de confort, nous nous sommes connectés tous les quatre d’une manière qui nous a permis de créer librement, de nous élever les uns les autres et de construire le monde sonore unique qu’est Gold & Grey. »

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.