Playlist Sound Protest de Janvier – Les bonnes résolutions…

logo Sound Protest

Avec Janvier débarque son lot de bonnes résolutions, cette coutume de civilisation occidentale qui consiste à prendre un ou plusieurs engagements envers soi-même ou envers les autres en vue d’améliorer les comportements, les habitudes ou les modes de vie.
Sincèrement, chez Sound-Protest, on en a rien à faire de tout ça… On les aime ces comportements malsains, on les encourage même ! On aime saccager des modes de vie et prendre les gens à contre-pied, on aime boire et manger, fumer et prendre du poids, on aime se ronger les ongles et se faire du mouron. On aime le stress, et les pensées négatives voire suicidaires, l’aliénation. On aime les endettés et leurs dettes pharaoniques, on aime les flemmards et les chômeurs, on aime le manque d’éducation qui ne demande qu’à être corrigé. On s’en nourrit même ! On se nourrit de tout ça, de l’asociabilité, de l’anxiété, du machiavélisme et de la monstruosité de l’Humanité, tout comme le fait le style de musique auquel nous nous associons à longueur d’année… Donc la seule et unique chose sur laquelle on peut s’engager c’est de continuer à faire comme d’habitude et de vous balancer, mois après mois, une rafale sonore qui viendra se loger dans vos lobes temporaux comme des éclats de shrapnels.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.