FRANK CARTER & The Rattlesnakes, le phénomène Heavy Indie /Rock, en tournée française, de passage au Rockstore de Montpellier

image article FRANK CARTER & The Rattlesnakes, le phénomène Heavy Indie /Rock, en tournée française, de passage au Rockstore de Montpellier

FRANK CARTER est un mec à part.  Le chanteur, rouquin et tatoué, a été capable de saborder son groupe, GALLOWS, aux portes du succès de masse. Le genre de type à ne pas vous laisser vous endormir sur vos certitudes sur sa musique et sa personnalité.

Il avait aussi décide de mettre fin à l’aventure américaine Pure Love, suite à des divergences musicales, quand il décide de partir de New York pour revenir vivre à Londres. Ce qui ne l’empêche de rencontrer de nouveau le succès à l’échelle planétaire, tout en portant fièrement les chemises les plus affreuses, dans un déploiement de mauvais goût à l’anglaise, ce qui rend encore plus fascinant son talent incroyable de chanteur et l’impression d’entendre un classique de punk-rock à chaque chanson.

Le phénomène Heavy/Rock de retour en FRANCE ! Préparez vous à remuer comme jamais. Après ses triomphes au Hellfest en2017, Rock en Seine Eurockéennes, FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES sont de retour en France cette mars pour défendre leur troisième album End of Suffering.

Entre autres dates, lors de sa tournée européenne marathon, Frank Carter sera en concert avec The Rattlesnakes sur la scène du Rockstore à Montpellier le samedi 23 mars 2019. Il sera en France pour sa tournée End of Suffering Tour, seulement pour quatre dates.

Mars 19 – La Poudriere, Belfort – France
Mars 20 – Les Docks, Lausanne – Switzerland
Mars 22 – La Cooperative de Mai, Clermont Ferrand – France
Mars 23 – Au Rockstore, à Montpellier – France

Se jouant des poncifs punk rock made in u.k, Frank Carter est un performeur live, il a l’attitude menaçante du branleur bagarreur que vous n’avez pas envie de rencontrer un samedi soir dans son pub. En mars 2018, la télévision française l’accueillait dans l’émission ‘L’album de la Semaine’ (Canal+), consciente de l’ampleur du phénomène. Il y prouvera qu’il est bien l’un des plus incroyables showmen de la scène punk hardcore actuelle, dans la lignée provocatrice d’un Jello Biafra.

2018 a véritablement été l’année des Rattlesnakes. Leur précédant album “Modern Ruin” s’est classé dans le Top 10 album, sans parler des nombreux concerts que le groupe a donné dans le monde entier, avec une intensité sans cesse grandissante, et affichant complet au fur et à mesure que la réputation des prestations live du groupe grandissait. Il termine régulièrement son set avec une magnifique version de « I Hate You », au titre symbolisant sans doute toute sa vision du monde, tout en réussissant l’exploit de nous faire adhérer à son discours d’anglais illuminé.

Le nouvel album studio sortira le 3 mai, intitulé End of Suffering. Il contient notamment le tout nouveau single Crowbar, dont le clip est visible ci-dessus, et la participation du guitariste TOM MORELLO.

image article FRANK CARTER & The Rattlesnakes, le phénomène Heavy Indie /Rock, en tournée française, de passage au Rockstore de Montpellier
Frank Carter & The Rattlesnakes- End of Suffering

Plus d’info –

www.rockstore.fr/

Partager