WARDRUNA annonce une date à l’Olympia pour 2019…

C’est en Novembre 2019 ( soit dans un an ) que WARDRUNA reprendra la route pour une série de concerts à travers l’Europe. Cette tournée marquera les 10 ans de la sortie du premier album du groupe, qui sera dignement célébré par la présentation de nouveaux morceaux ainsi que des morceaux encore jamais joués en public. À noter qu’ils ne joueront qu’une seule date française sur la scène de l’Olympia le 26 novembre 2019! La billetterie ouvrira le 4 Décembre à 10h00.

Einar Selvik commente : « Nous avons plus moins tourné depuis 2009, et 2019 sera l’année où nous nous concentrerons sur la création et l’enregistrement de nouveaux morceaux, ainsi qu’accorder du temps à travailler l’expression live adéquate de ces nouveaux morceaux ainsi que ceux nous n’avons encore jamais joué en public. 2019 marque aussi l’anniversaire des 10 ans de la sortie de notre premier album, et cela ne fait que commencer ! »   

Pour rappel, WARDRUNA vient tout juste de sortir « Skald » dont la chronique est toujours disponible ici.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.