ÖFÖ AM Stoner Rock Instrumental de Montpellier sort son nouvel album

Il est des bêtes endormies, des monstres que l’on croyait disparu, qui sont à leur réveils encore plus sauvages qu’avant. Tapis dans l’ombre, ÖfÖ AM fourbissait ses tentacules sonores, aiguisait son stoner aérien et indomptable.

Depuis la formation du groupe en 2009, le groupe a sorti un ep, un album et 2 splits (dont un en compagnie de Karma To Burn) et a écumé les salles d’Europe. «Le rock est grand, la musique est immense».  Tel la madeleine de Proust, le trio ÖfÖ-AM fait renaître ces émotions intenses que seule la musique instrumentale peut vous provoquer.

Qui n’a pas mimé l’intro de Higway to hell, le solo de Highway Star, le Riff de Kashmir…

Votre sang ne s’est t’il pas glacé alors que la marche impériale illustrait de son imposante lourdeur, l’entrée en scène de Dark Vador? Dans son nouvel album « Tales from outerspace : an Octaman’s odyssey. » ÖfÖ-AM vous invite à voyager dans un film imaginaire, Octaman, héros tentaculaire des temps modernes, traversera des paysages désertiques et tribaux et se perdra dans les ruelles étroites et puantes de mégalopoles intergalactique, il réglera ses comptes dans des vaisseaux spatiaux et sauvera son espèce de l’extinction dans des batailles épiques….

ÖfÖ Am est de retour et ça va saigner !

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.