Concert du wkend : Aura Noir / Obliteration / Vorbid à Bordeaux

The Insane Legions en accord avec Garmonbozia Inc. sont heureux de vous annoncer que Aura Noir, Obliteration et Vorbid seront de passage à la Rock School Barbey de Bordeaux ce dimanche 9 décembre pour leur tournée européenne MORDANT WINDS ACROSS EUROPE  (PAF : 20€
– Prévente : 18€) ! Ouverture des portes à 20h30 et début des hostilités à 21h !

Présentation des groupes :

AURA NOIR [official] (Black Thrash Metal – Norvège)

Après environ 25 ans à maintenir et à revigorer les plus grandes traditions du black et du thrash metal, le groupe norvégien vient de sortir son 6ème album intitulé « Aura Noire ». Cet album souligne la puissance du groupe en tant que power-trio et renforce leur primauté dans le panthéon primitif du thrash. « Aura Noire » évoque la puissance de Venom, la polyvalence de Voivod et la majesté d’Aura Noir. UGH!

Obliteration est un jeune groupe de death metal de Kolbotn en Norvège (patrie de Darkthrone, Aura Noir, Lamented Souls entre autres). Ils jouent un mélange cosmique de death metal old school mélangé avec les meilleurs éléments du doom, du punk, du thrash et du black metal. En 2013, Obliteration revient après une interruption de trois ans avec un album monumental. Enregistré une fois de plus dans leur propre studio à Kolbotn, « Black Death Horizon » délivre sept pistes sépulcrales de death metal envoûtant.

Vorbid (Thrash Metal progressif/mélodique – Norvège) – Vorbid est un groupe qui aime combiner la brutalité du Thrash Metal et les éléments mélodiques et progressifs de Prog Rock. Leurs influences principales sont des groupes comme Megadeth, Kreator, Death, Havok, Slayer, mais aussi Pink Floyd, Rainbow, King Crimson, Rush.

 

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.